INFORMATION POUR TOUS

Ravis de vous revoir !!!! ……

Nous espérons avant tout que votre santé est bonne, et que votre patience est encore solide dans cette dernière ligne droite de confinement…

Les choses vont manifestement se « desserrer », une deuxième étape s’engage, le gouvernement ayant annoncé la possibilité d’un dé-confinement partiel à partir du 11 mai.

Nous allons enfin pouvoir nous recroiser, et aller de l’avant, de façon progressive et responsable toutefois…

Le centre social Pasteur va, à ce titre, ré-ouvrir mais que partiellement à cette date. Tout ne va pas reprendre car si des activités peuvent redémarrer, d’autres non.

Il convient aussi pour nous, pour vous, de « repenser » l’usage  des locaux et la répartition des espaces en lien avec les directives sanitaires.

L’Accueil va donc ré-ouvrir progressivement. L’équipe sera présente pour répondre à vos demandes, avancer les projets en cours, et avec vous,  penser la réouverture globale du centre dès que nous aurons la possibilité d’une reprise simple et conviviale des activités.

N’hésitez toutefois pas à passer pour toutes demandes, à appeler et nous nous croiserons de toute façon, au gré de passages sur le quartier.

Pour résumer :

  • A partir du 12 mai, l’accueil du centre sera ouvert pour informations, prises de RDV et inscriptions
  • L’ensemble de nos actions collectives restent arrêtées au moins jusqu’au 2 juin.
  • Certaines permanences reprennent dès le 12 mai, se renseigner au centre.
  • Les projets en cours, et les projets d’été sont pour l’heure maintenus, on continue à les Co construire avec vous, à distance, en extérieur, on trouvera des solutions …

 

  • Nous actualiserons le site internet, diffuserons une newsletter , réaliserons un affichage dès que nous en saurons plus sur la reprise une à une des activités et de notre fonctionnement habituel.

 

A bientôt.

 

Le bureau et l’équipe du Centre social.

 

 

Aller au contenu principal